Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
26 janvier 2010

Mademoi'Zélie sur Facebook

Hé, hé, hé !!

Aujourd'hui, en allant jeter un petit coup d'oeil sur mon profil Facebook, j'ai eu la grande surprise d'y découvrir une invitation pour rejoindre le groupe :

Fan de Mademoi'Zélie

Je comptais bien me lancer un jour et créer ma petite page officielle mais c'est une de mes supportrices de la première heure qui m'a devancé et m'a coupé l'herbe sous le pied !

Merci Ana pour cette chouette initiative !


Cette page est libre d'accès alors si vous-même possédez un profil sur Facebook et souhaitez devenir un fan de Mademoi'Zélie, il suffit juste de cliquer sur la petite image ci-dessous : Plus on est de fous, c'est bien connu !

Z_lie

L'idée de la page officielle n'est pas abandonnée pour autant mais je suis en train de développer une petite boutique en ligne et puis améliorer ma page web (sans oublier de me perdre dans les méandres de la compta, des joies de l'inventaire, des futures créations et expos....) alors quand tout sera prêt, promis, je crée tout ça. Quoiqu'il en soit, je ne manquerai pas de vous en tenir informés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà ! une fan de plus. Je ne vais pas manquer de "partager" l'info !<br /> Je pourrais les voir en vrai à la fin du mois ? Je m'incruste 1 semaine chez Amélie ...
K
Bravo, bravo ta p'tite entreprise se développe ...<br /> Bon, moi j'aimerai te passer une commande spéciale, si tu en a le temps pour agrémenter l'une de mes créations, j'attend de tes nouvelles et on voit ça . A+
E
Je vais devenir fan sans plus attendre ;-)))
Publicité