Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
23 janvier 2010

Concours Marie-Claire idées

2010 est là...et c'est promis je ne vous oublie pas !! Loin de là...Il y a pourtant matière à poster quelques articles : photos, actualités (comme vous raconter les marchés de Noël...), vous montrer les dernières créations ( si, si il y en a !!) mais voilà, fin 2009 a demandé de nombreux efforts pour fournir le stock nécessaire aux différentes manifestations sur lesquelles je m'étais inscrite, et puis pour les commandes aussi. Merci encore à tous pour m'avoir réitérer toute votre confiance.

Nous voici donc en 2010...c'est l'heure de la clôture des comptes...inventaire, remise à zéro des compteurs, récapitulatif des pièces comptables et puis la mise en place des prochains projets. Me voici déjà bien occupée mais je vous en dis plus très bientôt, sans fautes !

Je profite toutefois de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous une

EXCELLENTE année 2010 !

Elle commence avec un nouveau concours : A moi d'être créative et originale si je veux être retenue parmi les 12 blogs qui seront sélectionnés tout au long de cette année. Ensuite, les gagnants seront soumis aux votes des internautes mais il faudra passer la première étape pour cela et la compétition s'avère rude !!

_tiquettejeparticip

Soutenez-moi en laissant vos commentaires au fil des articles et rendre ce blog aussi vivant et riche que possible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout plein de félicitation car ces créations sont autant belles qu'originales......<br /> Pour tous les gouts, de toutes les couleurs....<br /> papier, feutrine....<br /> colliers, boucles d'oreilles....broches?!<br /> Et dire qu'il va encore y avoir de nouveaux modèles!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis....fan!<br /> <br /> Laitis.
E
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mail pour vous dire qu une amie m a offert une de vos creations pour Noel. Et j adoooore!!!! Je vis a Londres et je peux vous dire que les boucles d oreille ont beaucoup d effet que ca soit au boulot ou dans le metro! Merci encore et j espere que vous commander vite d autres accessoires!<br /> <br /> Eloise
R
Je vous ai envoyé un mail vendredi pour une porte ouverte organisé dans les côtes d'armor.L'avez-vous eu ?<br /> Renvoyez-moi un mail pour me donner votre réponse.<br /> Merci.<br /> Rachel Lucas
B
Allez GG! Allez GG! Good Luck cocotte!
L
Allez gégé t'es la meilleure nous on le sait !!<br /> <br /> Biz
Publicité