Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
7 février 2012

Le kit naissance de Mademoi'Zélie

L'an dernier, je me lançais dans la confection de mobiles tout en papier. Bien que ces derniers restent un cadeau de tout instant et à tout âge, il n'est pas rare d'en offrir un pour marquer l'arrivée d'un bébé...

Alors, c'est vrai, c'est chouette de fêter une naissance, mais c'est encore plus chouette si on pense à cocooner la maman aussi (parce qu'après tout, c'est quand même, un p'tit peu à elle, que revient tout le mérite, non ??! On sent la mère qui parle, là !)

Du coup, J'ai pensé à un kit naissance : 1 mobile pour bébé, 1 collier pour maman. Un cadeau pour tout le monde, Moi, j'aime !!

Montage kit naissance ptt

Voici le mobile plus en détail :

Grues et mobiles

PIECE UNIQUE

Le prix du kit varie en fonction de la taille du mobile (du nombre de pliages), de la finition et du modèle du collier choisi. Chaque mobile est confectionné sur mesure, les couleurs et les pliages choisis au gré des envies. N'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes.

 

 Quelques autres réalisations en photos

Mobile multico Cap1 Mobile Camaïeu bleu Mobile pop's
multicolore camaïeu de bleus  couleurs pep's 

 

Des nouveautés sont en préparation. Reste plus qu'à les prendre en photos...Malheureusement, ça n'est pas facile ces temps-ci. Peu de lumière en ces pérides de grisaille et de froid hivernal. J'ai quend même pu mettre le tout dernier dans la boîte...

 

 

 

 

 

 

Et puis toujours le petit vote à faire CHAQUE jour, le clic c'est par ici :

 pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je souhaiterais connaître vos tarifs pour vous commander un mobile j aime beaucoup celui en photo dans les camaïeu de bleu. Mon mail est clemence.debary@gmail.com.<br /> <br /> Merci
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
F
Excellente idée !!!
Publicité