Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
20 février 2010

Vente Privée ou presque...

Oui, oui me voici de retour ! C'est fou avec cet hiver qui n'en finit pas toutes les créatures hibernent, les créateurs  aussi apparemment...En tous les cas, si je me fais plus rare en ce moment c'est parce que je suis en train de préparer tout, tout plein de choses en bijoux et carterie aussi, mon planning pour la saison à venir, l'animation de quelques ateliers en collectivité...Bref, je travaille même si pour l'instant rien de tout ce que je fabrique ne vous est rendu visible...Ca va venir, promis, j'ai commencé à prendre quelques petites choses en photos ( même si je regrette de ne pas avoir mon photographe préféré sous le coude. Hé ! hé ! hé ! si c'est pas la classe d'avoir son photographe personnel, non mais j'vous jure !! Pas d'inquiétude, je n'ai pas pris la grosse tête : j'ai juste trouvé une perle qui a accepté de photographier ( en 100 000 fois mieux ce que je fais ) mes petites créations. Ces temps-ci, il faudra faire sans lui. Ce sont donc mes petits clichés à moi dont il faudra se contenter au cours des prochains articles mais vivement la prochaine séance d'autant plus que j'ai certains projets qui me tiennent à coeur ( pour l'instant encore dans ma boîte à idées ) que j'aimerai bien immortaliser en beauté ! A suivre donc
Il y a aussi une petite boutique Dawanda qui prend forme ( très doucement, trop même) mais dès que c'est prêt, je vous fais signe, sans faute !

Bon revenons-en à nos moutons, la raison de l'article du jour à savoir la Vente Privée du 27 février prochain. Enfin, "privée-privée" mais surtout ouverte à tous !!

En image, ça donne ça :

vente_priv_e

Chouette l'invitation, non ?

Mais alors pourquoi vente privée me direz-vous si cette dernière est ouverte à tous ? Eh bien, tout simplement parce qu'elle se déroule chez Maryse Stourm, d'une part, et puis parce qu'elle permettra à tous de découvrir et redécouvrir le travail et les produits des huit exposants et créatrices toutes Costarmoricaines, d'autre part. Nous sommes toutes unies autour d'un même fil conducteur le durable et le recyclable. Amélie Bedos en profitera pour présenter ses couches lavables et Maryse Stourm ses produits bio.

Côté créatrices, il y aura Fribouille et ses bijoux en métal crocheté ainsi que sa maroquinerie fantaisie.

Rachel Lucas et ses superbes meubles en carton. A voir absolument en vrai et en avant-goût sur www.desideratatouil.com

Morgane Foezon et ses créations graphiques sublimes ( allez voir ses impressions textiles top, top : ça vaut le coup d'oeil et le site est franchement chouette, chouette !) Pour la p'tite balade c'est par ici : www.studiographique-m.com

Carole Le Quilleuc couturière et créatrice de vétements. Vous pourrez retrouver toutes les jolies créas de Carole sur www.laboutique-atelier.com ou toute au long de l'année à la très jolie boutique-atelier qu'elle partage à Montcontour avec Julie Runget, céramiste, et Julie Lafargues, créatrice de perles en verre.

Il y aura aussi les bougies de Dominique Chesseron

Et enfin, les créations de votre serviteur avec ses nouveautés...Mademoi'Zélie va donc mettre les bouchées doubles pour que tout soit prêt car comme je le disais certaines créas sont encore en tête...Va falloir les faire maintenant.

Pour toutes celles, qui malgré tout ( les "trop loin" ou les "encore en vacances" par exemple ), ne pourront pas venir nous voir , il y aura une petite séance de rattrapage en photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité