Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
21 septembre 2009

Marchés sur le Port

Saint Goustan

23 août 2009

pt_stand_st_Goustan

pt_stand_port_St_goutan  moi_St_goustan

Beaucoup de belles rencontres, un temps magnifique tout comme le site qui nous accueillait et puis une journée très sympa aux côtés de ma copine Bizou-Pointu, pour ne pas la citer !!

Ploumanac'h

13 septembre 2009

pt_Ploumanac_h_stand_global

pt_Ploumanac_h  pt_Ploumanac_h_2

pt_Ploumanac_h_chassis

pt_Ploumanac_h_3  pt_ploumanac_h_stand

Des conditions similaires à celles du marché de St Goustan. Je ne connaissais pas bien le coin mais  j'en suis devenue très fan. C'est absolument magnifique. J'ai été franchement ravie d'y faire plus ample connaissance avec la Miss charlotte ( Charlotte M) ainsi que "Et Pik et Pok", deux créatrices textiles très sympas et dont les créations le sont tout autant. Pas de blogs, ni de sites à vous communiquer pour le moment mais dès qu'elles seront en ligne : promis, je les ajouterai à mes liens !! Et puis il y a aussi eu la visite de ma copine Amélie ainsi que de toute sa petite tribu. ( C'est toujours chouette, les copains qui passent vous faire des coucous par surprise !)

Le stand a connu quelques remaniements. Tous les modèles sont désormais présentés sur un chassis correspondant à une collection. Sur la photo centrale, on peut y voir les colliers Poèmes. je trouve que les bijoux sont mieux mis en valeur ainsi. Et vous qu'en pensez-vous ?

Enfin, ce marché marque ma toute première commande de création pour une mariée...j'y travaille dur...tout cela sera très, très bientôt en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je découvre ton joli blog aujourd'hui, j'aime beaucoup tes créations. Le petit plus, c'est que mes parents habitent Ploumanac'h et que la WE du 13 j'étais chez eux.......<br /> Bon WE à toi.
Publicité