Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
17 juillet 2009

Premier Marché...

Ca y est je me suis enfin jetée à l'eau et donc Mademoi'Zélie a fait son apparition sur un marché artisanal à Guingamp.

Mon Marche

Tout était là ou presque...Le logo ( Merci Amélie, t'es la meilleure... A ce propos, allez visiter son blog et découvrer ses illustrations trop rigolotes. Cela dit, elle dessine aussi trop, trop bien. Des trucs à tomber alors n'hésitez pas et contactez-la ), les premières créas et aussi les faits sur mesure : le collier bucolique et le collier poisson qui sera expédié dès lundi ! Enfin, c'était histoire de montrer un peu les savoir-faire et les possibilités offertes car oui, oui, je fais aussi sur commande : tout est possible, tout est réalisable...Enfin, j'essaierai toujours !

pt_tof_stand

Alors évidemment, il y a pas mal de modifications et d'améliorations à apporter : comme mettre de la hauteur et arrêter le stand avec un fond... mais tout cela viendra avec le temps et avec du stock aussi ! Avoir une table à la bonne dimension aussi ! Par contre, je suis contente de cet esprit naturel donné avec le bois de la rabane et la couleur anis en petite touche ça et là. J'essaie de créer un ensemble cohérent avec mes créations en papier. Quelles sont vos impressions ? Surtout n'hésitez pas à m'en faire  part ! C'est toujours constructif et c'est très important pour moi.

pt_tof_arbre_bijoux

Tout d'abord merci à Stéphanie de la boutique Clin d'Œil à Guingamp pour m'avoir prêté ce joli présentoir Comptoir de Famille. Ceci dit, il m'en faudra deux ou trois à l'avenir. Je compte donc bien quémander de l'aide auprès d'un copain ferronnier pour m'en faire sur mesure et pas trop chers...hein Olivier que tu vas pouvoir m'arranger ça ?? Surtout qu'il paraît que l'arbre à bijoux de Zaza est canon ! Tout plein de pub pour toi après, c'est SÛR, car j'aurai un trop beau stand !!

Plus sérieusement, toute ma collection était là : un peu moins de 200 perles façonnées au cours de ces 15 derniers jours. Un rythme plus que soutenu avec de grandes, grandes journées et des toutes petites nuits !! Pas grave, je suis contente du résultat même si la pression retombe et qu'il faut que je m'y remette et que je suis claquée quand même ! Bon, demain les choses sérieuses reprennent promis !!

Prochain Marché : le mardi 11 août en nocturne à Saint-Pierre Quiberon, avec Raphaële, l'artiste de Bizou-Pointu. Passez nous voir, ceux qui seront dans le coin, nous serons ravies de vous voir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ma poulette pour ce superbe stand et pour tes créations qui font fureur aux 4 coins de France. Je te souhaite plein de réussite pour la suite des évènements, tu as vraiment eu raison de te lancer!<br /> En ce qui concerne le volume de ton stand j'ai une astuce: tu mets des cartons ou boites à chaussures de différents tailles afin de créer un effet escalier. Ensuite tu recouvres le tout d'un joli tissu et tu découpes tes rabannes afin de les poser sur chaque hauteur d'escalier et le résultat est tip-top. Une petite lumière qui parcoure le tour de ta table pourra même donner un éclat en plus aux couleurs de tes colliers. Voilà, bravo encore et bon courage pour tout ton boulot à venir. bisous
L
Nous étions à Guingamp et nous cherchions des boucles d'oreilles à assortir à un chapeau pour un mariage... Nous avons finalement choisi au hasard et elles sont pile-poil de la bonne couleur! Un seul regret: nous sommes revenus le lendemain et vous n'étiez plus là!<br /> Du coup, on voulait juste vous dire que vous avez eu 1000 fois raison de vous jeter à l'eau... et on vous souhaite une longue navigation dans le succès! Ce que vous faites est très très beau, bravo!
F
Ben dis-donc, cé chouette hein! cé vrai t'as raison çà prends tournure et puis surtout je suis épatée et pas peu fière pour toi que tu ai si bien vendu et que tu aies en PLUS des commades ....je suis sur le CUL!!! Bravo-Bravo-Bravo!!! cé la classe internationale pour un premier marché en plus, non mais sans blague tu casses la baraque!!! ^_^ Moi, je trouve çà super encourageant en tout cas et je te souhaite encore plus de belles ventes, de créatioins et de commandes pour la suite!!!Gros Bizoux ma cocotte!!!
Publicité