Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
20 août 2009

Marché de Saint Goustan

st_goustan_1941

Trop contente !! Raphaële, ma copine Bizou Pointu (c'est elle sur la photo...non, j'rigole !) et moi nous participons dimanche prochain de 11h00 à 19h00 au marché artisanal de Saint Goustan , le vieux port d'Auray . Nous ne sommes pas peu fières toutes les deux car c'était sur sélection ( si, si, ne va pas qui veut là-bas ) et nous avons été retenues. Commme d'hab, ce sera toujours un peu le stress au moment du départ et du déballage et puis les choses suivront ensuite naturellement leur cours. J'ai hâte car il y a souvent de belles rencontres au rendez-vous : promeneurs, exposants sympas et parfois même des retrouvailles avec les copains...Bref, si vous êtes dans les parages, surtout, surtout, venez nous voir ou faites-nous de la pub!

Marché artisanal de Saint Goustan - Ville d'Auray dans le Morbihan

Dimanche 23 août de 11h00 à 19h00

(sur la photo, le port de St Goustan en 1941)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité