Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
3 août 2009

Suggestions de parures

Au fil des photos prises, j'en ai profité pour prendre quelques idées de parures. Evidemment, ce ne sont que des suggestions mais je trouvais certaines associations sympas. Je vous laisse en juger par vous-même.

La première :

parure_basique_fbse

Sur cette photo, un collier basique framboise et les boucles d'oreilles assorties.

La suivante :

parure_rose_et_fbse

Sur cette photo un collier Poème bicolore rose et Framboise assorti à des boucles d'oreilles Baroques de même coloris.

La dernière :

parure_anthracite_2

un collier roseau anthracite et les boucles d'oreilles baroques assorties.

Bon, avouons-le, celle-ci, c'est un peu ma parure chouchou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité