Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
3 août 2009

Si vous souhaitez passer commande...

Je n'ai pas encore d'accès Paypal mais cela devrait bientôt se résoudre.
Pour le moment, il vous suffit de me contacter sur le blog ( Rubrique Contacter l'auteur ) en m'indiquant le modèle du bijou que vous avez choisi ou ce que vous souhaitez que je fabrique sur mesure.
Je vous renverrai dès lors un mail de confirmation avec l'adresse à laquelle il vous faudra envoyer votre paiement par chèque ou mandat postal.
Une fois reçu,  je vous expédierai en colissimo suivi votre ou vos articles. Etant donné le poids de mes créations, il vous faudra compter 5.50 € de frais ports, ces derniers restant à votre charge ( tarif de base de la poste ) en ce qui concerne la France Métropolitaine.
Sachez toutefois que si vous le souhaitez d'autres modes de livraisons sont possibles : je vous communiquerai les tarifs de ces derniers ultérieurement.
Pour l'international, les frais de port varieront en fonction de la destination choisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité