Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
1 décembre 2009

Marché de Noël à Rennes

Eh oui, eh oui, je serai à nouveau sur Rennes ce week-end.
Je vous prépare tout un tas de belles choses....


affiche_noel_3

Tout est déjà sur l'affiche...Petite précision, la Halle Martenot c'est la grande Halle sur la Place des Lices.

Vous pourrez aussi retrouvez les jolies créations de Bizou Pointu, Fribouille Créations et de plein d'autres artisans encore.


Sinon, la gamme prend une nouvelle tournure :  Tous les bijoux sont à présent montés avec des apprêts en argent 925ème.
Les perles de cristal ont aussi fait leur apparition sur certaines pièces.

La gamme feutrine s'est aussi étoffée ( un air hivernal ) : Colliers mais aussi boucles d'oreilles se déclinent dorénavant en une dizaine de coloris.

Je n'ai pas de temps en ce moment pour prendre de jolies photos alors pour tous ceux qui n'auront pas l'occasion de venir découvrir toutes ces petites nouveautés sur les différents marchés où je vais exposer prochainement, c'est promis, je ferai une grande mise à jour au moment des fêtes....bref, pendant les vacances de Noël.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous ai vu surce marche et j ai beaucoup apprecie ce que vous faites. Bonne continuation.<br /> Emmanuelle
A
ah ben alors ??? pourquoi ça ne bouge plus chez mademoi'zélie ??
Publicité