Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
17 février 2011

Collections 2011

Le blog fait peau neuve...Le printemps arrive et avec lui son grand ménage. Seulement, pour le moment, le temps n'est pas de mon côté ! Difficile de prendre de jolies photos avec si peu de lumière, même en trichant, les résultats restent parfois médiocres. Je vais donc devoir m'armer de patience.

 

Voici toutefois, les premiers clichés des nouvelles collections 2011


Ptt_pr_sentation_po_me_grue_japonais_et_orange Ptt_Pr_sentation_Doux_Papillons Ptt_Pr_sentation_Bella_Notte_Bleu
Collection Poème  Collection Doux Bizou Collection Bella Notte

 

J'essaie de faire en sorte que les détails des bijoux ressortent au mieux mais ce n'est pas évident : la photographie n'est pas mon métier et je ne sais pas faire de retouches... J'essaie de montrer au mieux les détails et couleurs des bijoux afin que chacun puisse se représenter le rendu de ces derniers. Cependant, je compte bien les présenter prochainement portés, c'est mieux quand même.

Douce nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais jamais vu de bijoux origami ! c'est d'une telle délicatesse, tu as des doigts de fée ?<br /> je t'invite chez moi pour une ronde des créatrices de talent, rien de bien compliqué, ni de très long, juste le plaisir de se découvrir et faire découvrir ! à très vite
Publicité