Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
3 septembre 2009

"La Belle et les Fées"

porte_bijoux_jean_1transp

En ouvrant ma boîte mail ce matin, j'ai eu la belle surprise d'y lire ceci :

"Mazette, mazette, le collier que tu portais quand tu es passé à St Pierre était déjà magnifique, mais alors là, je reste bouche bée devant ton travail. Je suis très fier que mon porte-bijoux puisse mettre en valeur tes création. J'attends avec impatience une photo. En voyant tes bijoux et surtout la qualité de ton travail, je pense que je ne me suis pas trompé en nommant mes porte-bijoux "La Belle et les Fées". Merci et à bientôt.

Jean-Yves dit "Jean-jean des fées"."

porte_bijoux_jean_2_transp

Ce portant, je l'ai acheté tout début août sur le marché de St Pierre (dont la moitié m'a été offerte par mon papa et ma maman). Il m'a accompagné sur les quelques marchés auxquels j'ai participé en cette fin de saison mais je n'avais jamais pu en faire des clichés satisfaisants. il m'a valu de jolis compliments aussi.

porte_bijoux_jean_3_transp

Il était grand temps de rendre à César ce qui est à César et puis

ce message m'a fait chaud au coeur : Ca valait bien une petite séance photo, improvisée ce matin dans mon atelier, ainsi qu'une après-midi à pester après mon ordinateur et les logiciels qui me permettent de mettre mes clichés joliment ( enfin j'essaie !) en scène.

Les différentes vues permettent d'apprécier le très beau travail, très minutieux de Jean-Yves.

porte_bijoux_jean_4_transp

Je t'avais promis de la pub. C'est chose faite.

Vous trouverez l'artiste qui se cache derrière cette belle création à Vannes

Atelier Jean-Yves Creïs

"Luminaires et objets de fées"

créations originales et uniques

4, rue de la fonderie

56 000 Vannes

02 97 47 45 17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
youpi c'est joli!!! merci pour ce bel article. et pour les photos, j'aime particulierement celles ou l'on devine à peine "mais cé koik Sa k'ce truk "Content Jean-jean. à bientôt, bises, bye et rouflaquettes aux balconet<br /> jean-jean défait...heu...des Fées c'est mieux
Publicité