Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
1 juin 2011

Joyeux Anniversaire !

 

Anniversaire Zelie

 

Eh oui, aujourd'hui 1er juin, Mademoi'Zélie fête ses 2 ans !!

 

Pour honorer l'évènement, je vous propose de gagner une de mes dernières créations qui n'a pas encore trouvé de nom.

 

sautoir modulable flacon marque surpiqure

Je compte sur vous et votre imagination pour que ce modèle ne reste pas éponyme !!

Pour info, chaque pièce est unique. L'origami, ici, présenté en parapluie peut-être aussi une cocotte, une grue et sans doute, très prochainement, un coeur.

Pour ce faire, laissez-moi un petit commentaire avec votre proposition.

A partir du 11 juin, vos idées seront toutes répertoriées puis mises en ligne afin d'être soumises à vos votes.

La gagnante remportera un sautoir modulable, comme ceux présentés sur la photo, avec l'origami à la couleur et à la forme de son choix.

A vos petites cellules grises et à très vite !!

 

 

Puisque nous en sommes au concours, je participe aussi au concours du Blog Créatif sur Marie-Claire Idées.com.

Le p'tit clic c'est par ici

pastille-concours-blog-créatif

 

1 vote par jour et par participant.

Je vous remercie par avance pour votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Safety Zélie"<br /> <br /> Joyeux Z'anniversaire ;-)
F
Voici ma proposition : "délicates miniatures"<br /> <br /> Je trouve vos créations vraiment très mignonnes et fraiches!
S
Moi, je propose "fenêtre sur plis"… et te fais des bises !
L
pour nous ce sera "Link fééerie" en hommage à un célèbre personnage qui peut toujours compter sur sa fiole pour surmonter les difficultés<br /> <br /> bon anniversaire
M
Je pense à "du bonheur en fiole"<br /> ou "cristal de chance", pour ce côté grigri et translucide...<br /> C'est superbe, quelle belle idée!<br /> Cette présentation sublime ton pliage.<br /> La fiole semble protéger le mini origami...
Publicité