Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
28 avril 2011

Génération récup'

Je l'avais annoncé il y a quelques jours sur Facebook. Des créations toutes simplettes étaient en préparation.

Certes, rien à voir avec les petits plis habituels mais je trouvais fort dommage de ne rien faire de mes chutes de papier japonais et n'arrivais pas à me résoudre à jeter du si beau papier !

 

Presentation_ptites_recups

J'ai alors tout simplement plastifié mes petites chutes pour qu'elles soient protégées et bien rigides.

Une invitation originale et tout en douceur pour découvrir les bijoux en papier. 

Voici les premiers modèles disponibles.

 

Composition_BO_recups

 

Tous ces modèles sont disponibles à la vente sur ma petite boutique en ligne.

 

 

Toujours pas fan de Mademoi'Zélie ? Je vous attends sur Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces BO, et très beau blog, bonne continuation.
F
En effet ça doit être léger à porter, c frais, parfait pour cette saison où l'on n'a pas envie de s'encombrer... <br /> Je m'en vais de ce pas découvrir votre boutique<br /> J'ai découvert votre blog grâce à Janick de Béobi...
L
lol la paire !!!
L
J'adore !!! la maire en haut à gauche elle est grise ou bleu ma belle ? elles me tentent bien !!
Publicité