Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
25 avril 2011

Balade en décapotable...

Avec tout ce soleil, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Ceci dit, ce n'est pas moi avec mon break familial qui vais aller prendre le vent...hi, hi, hi !

Je laisse ma place à Zélie, ma petite souris en pâte polymère qui m'accompagne depuis de nombreuses années déjà, bien avant mes minis plis, même !

La voici donc au volant d'un bolide en papier. J'espère que vous apprécierez.

 

FIFI

PIECE UNIQUE

Papier Fifi Mandirac à qui ce modèle est destiné. 

 

 

 

et toujours plusd'actualités de Mademoi'Zélie sur sa page publique Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est adorable Mademoi'zelle Zelie !<br /> Tu réalises des merveilles avec tous tes pliages.<br /> Bravo!
Publicité