Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
23 avril 2011

Grues d'école

Les semaines passent et ne se ressemblent pas...pas bien présente ces temps-ci et pourtant ce n'est pas faute de beaucoup travailler ! Je devrai même dire travailler double !! Parce que oui, il faut bien le dire, chez nous, c'est plutôt comment faire simple quand on peut faire compliquer ! En deux mots : un bonhomme en reconversion professionnelle sur Paris. Il va donc falloir gérer la petite famille en solo la semaine en plus de Mademoi'Zélie et donc de mon nouveau petit job dans une école afin de payer le futur loyer de monsieur... Au cas,où on aurait eu peur de s'ennuyer...

Me voici donc depuis 6 semaines dans une école proche de la maison. Je travaille la nuit mes petits origamis et le jour et bien, sur certains créneaux scolaires, j'en fais aussi ! Hier, planeur avec la classe de CM1-CM2 et poules et poussins avec les plus petits, le tout monté sur mobile ! Petits oeufs en chocolat à l'appui !

Pour ma part, je me suis lancée dans une petite déco de classe 100% Mademoi'Zélie ! Des grues très grandes mais aussi des plus petites sous lesquelles sont suspendues les étiquettes des prénoms des enfants de la classe.

 


Grues_GS_La_Chesnaye

Grues en préparationdes élèves de Grande Section  

Grues_CP_La_Chesnaye

Grandes Grues des CP à l'envergure beaucoup plus imposante.

 

Tout ceci, explique un peu mon absence sur le web ces temps-ci... Me voici en vacances scolaires, je vais donc en profiter pour rattraper un peu mon retard et vous réserver quelques petites surprises !

 

 

 

 

 Mademoi'Zélie a sa page Facebook, je vous y attends.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu ne t'ennuies pas ...... je ne te connais pas bcp mais ton "comment faire simple quand....." ne m'étonne pas vraiment !<br /> Courage !
Publicité