Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
10 avril 2011

Les mobiles de Zélie

Entre ceux que je n'ai jamais pris en photos et ceux qui ne le sont pas encore, il était tout de même temps de vous montrer un peu ce à quoi je m'active beaucoup ces derniers temps ( depuis Noël, exactement, date de leur arrivée dans la gamme.)

 

Une escapade à Nantes lors des vacances de février, histoire d'y rendre visite à un ami photographe et hop, voici le résultat en images.

 

mobile_voitures

Des petites voitures tout en papier virevoltent en compagnie de boules en laine bouillie

MODELE UNIQUE

photos : Gurwan Le Borgne

 

mobiles_grues_vertes

Grues et laine bouillie en camaieu de vert

Remerciement à la boutique de fleurs Atmosphère à Nantes

MODELE UNIQUE  

photos : Gurwan Le Borgne

 

 

mobile_couronne

Une création pour Soon Famous, une exposition à Paris X, à laquelle je participerai les 14 et 15 mai prochains

Plus d'information sur le site : www.soon-famous.com

MODELE UNIQUE

photos : Gurwan Le Borgne

 

Les mobiles sont personnalisables à souhait. N'hésitez pas à me contacter pour des demandes particulières.

 

 

 

retrouvez toute mon actualité sur ma page publique Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité