Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
23 septembre 2010

Jeux de mains

Voilà bien longtemps que je cherchais à mettre en scène ces photos prises par Maurice Seguin alias Samouraï 48 et surtout essayer de mettre au mieux son travail en valeur. Pas facile, facile surtout quand les clichés sont tous plus chouettes les uns que les autres !

Il a suffit d'une petite visite chez ma copine Véro les Petites Bobines (une créatrice textile formidable avec un cuistot de mari hors-pair !), bref, pour découvrir un logiciel de traitement d'images sensas et hop, c'est parti !

Voilà donc le résultat en images. J'espère que cela vous plaira...( faut dire surtout !)

 

mains_horz 

 

Alors encore mille mercis à Maurice pour ces photos de mes petites mains en plein travail aux Nocturnes de Saint Brieuc à la mi-août.

Je retourne travailler...la boutique en ligne arrive ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie série !
Publicité