Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
11 août 2010

Le Mariage d'Aude et Erwan

Le 4 juillet dernier, Aude et Erwan se disaient Oui sous les couleurs de Mademoi'Zélie...

Mariage_Aude

Aude avait choisi une adaptation du collier Envolée Ephémère, composée ici de petits poissons bleus, rappel parfait du faire-part poisson en origami ( réalisé par la future mariée elle-même !) et parfaitement coordonné au thème du mariage : celui de la mer mais vous l'aviez, sans doute, déjà deviné !

Egalement de la partie, une broche, elle aussi adaptée du modèle Bucolique, afin de mettre en valeur le drapéede la robe et y mettre une pointe de couleur.

Je remercie encore vivement Aude, pour la confiance qu'elle m'a témoigné ainsi que pour l'envoi de ces jolies photos.

Je leur adresse encore une fois, à tous deux,  tous mes voeux de bonheur les plus sincères !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment chouettes ces poissons... tu en as fait un pour Cap l'année dernière non ?
Publicité