Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
7 mai 2010

Expo de créatrices

Pour ma part, je n'y serai pas mais j'ai eu la grande chance de pouvoir découvrir leur travail lors d'un passage-éclair sur Rennes la semaine dernière et croyez-moi, cela valait le détour !! Evidemment j'ai fait mes petites emplettes : vêtements pour enfants commandés ou achetés à Rozenn, alias Chou et Fleur. Des créations, vives, fraîches et colorées. J'ai craqué aussi pour des petites décos ( petit piou-piou, mini-chassis avec deux robots rigolos ) réalisées par Elisa alias la Fabrique Infernale parce que j'aime bien m'entourer de plein de jolies p'tites choses dans mon antre à moi ! Important d'avoir un atelier qui ressemble à une caverne d'Ali Baba, non ?
Il y avait aussi ma copine Bizou Pointu dont j'aime toujours autant son travail ( si ce n'est plus encore !) J'attends avec impatience la Boudoir-Doll commandé pour mon stand de cet été !!
Je n'oublie pas non plus Anne des Prairies, Les chiffons d'Alice qui étaient là aussi et qui font du très beau boulot aussi. Je m'écouterai, je revendrai avec le coffre plein...va falloir vendre tout plein de perles pour ça avant ^^ !

Alors du coup, pour ceux et celles qui le pourront ce week-end, vous pourrez retrouver un certain nombre de ces créatrices et quelques autres à l'expo mentionné dans l'affiche ci-dessous :

delautrecote1

Bonne ballade à tous et puis pour ceux qui ne pourront pas, j'ai crée les liens vers le blogs respectifs afin que puissiez tout de même aller voir de plus prêt, tout ce qu'elles peuvent bien mijoter pour vous !

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité