Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
13 mars 2010

Le printemps arrive, les nouvelles fleurs de Zélie aussi

nouvelle_perle_2010

La nouvelle création qui en découle est prête...reste plus qu'à vous peaufiner l'article qui va avec ! Faut vraiment que je songe à me faire des journées de 36h00...

En tous les cas, je suis contente : ce nouveau pli est vraiment différent de ceux déjà présents dans la gamme. Les créations qui en découleront devraient l'être tout autant mais ce sera à vous de me dire ce que vous en pensez. Je compte sur vous !!

Vous aimez mon travail, mes créations venir vous balader sur ce blog ? Si oui, cliquez sur le lien suivant ( l'étiquette du concours ) et laissez un petit commentaire de vos impressions : c'est pour le concours de Marie-Claire Idées !

Merci à vous !

_tiquettejeparticip

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli ça !
L
Très sympa ce nouveau pliage ! Je ne me rends pas compte de la taille ça servira en broche ou bien en perle ?<br /> <br /> A très vite<br /> Bizz
Publicité