Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Explosion de joie

Mais oui, ça y est !!
Je n'y croyais même plus mais si, me voici sur la première marche du concours Cosmo
et tout ça grâce à vos petits clics quotidiens.

Alors encore mille mercis à vous toutes et tous.

J'en suis toute émue, joyeuse, confuse...

J'en profite un peu, j'suis pas bien sûre que ça va durer..

Mais ça ne tient qu'à vous, fidèles supporters !!
Il reste encore deux jours de vote et il va falloir y aller dur pour tenter de garder la tête du classement si durement atteinte.

Je compte sur vous.

Un p'tit clic sur le podium, pour continuer les votes

Pinup_novembre_podium


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> Alors, ça a donné quoi?<br /> MMM, elle est sympa, l'accro de la mode, on sent la fille prête à tuer pour une paire de shoes qu'elle ne verra peut être jamais...<br /> C'est Cosmo qui décide au final, le vote des internautes, ça fait plaisir à l'ego, c'est tout.<br /> Alors j'éspère que c'est toi qui gagnera, avec ta gentillesse et ton honneteté.<br /> Félicitations pour le parcours!
A
Tu a gagné ? Parce que si c'est toi qui a gagné je fais un scandale a cosmo parce qu'ils ont arreter le concours un quart heure plus tard que prévue alors que a minuit pile c'est moi qui avait plus de vote que toi donc vraiment si tu gagner c'est injuste d'ailleurs je ne sais pas comment tu a fait pour gagner 100 votes en 10 minutes mais normalement c'était trop tard <br /> enfin je verrai bien mais sache juste que si c'est toi qui gagne c'est dégueulasse parce que se serait de la triche <br /> voila a+
A
Tu a gagné ? Parce que si c'est toi qui a gagné je fais un scandale a cosmo parce qu'ils ont arreter le concours un quart heure plus tard que prévue alors que a minuit pile c'est moi qui avait plus de vote que toi donc vraiment si tu gagner c'est injuste d'ailleurs je ne sais pas comment tu a fait pour gagner 100 votes en 10 minutes mais normalement c'était trop tard <br /> enfin je verrai bien mais sache juste que si c'est toi qui gagne c'est dégueulasse parce que se serait de la triche <br /> voila a+
N
A voté !!!! ET merci à Anne (de Lilibot) pour m'avoir passer l'adresse de ton site !!! Je trouve ton blog sympa et tes créations superbes !!! BRAVO.
K
T'es sûre d'avoir postuler pour le bon concours????????<br /> J'croyais qu'on devait voter pour le meilleur blog, pas pour Miss Pin'up de Novembre!!!!!!!!!!!<br /> Aller profite de cet instant de gloire et bonne continuation.<br /> Encore bravo à toi
Publicité