Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
30 octobre 2009

Production, production

Je ne suis pas aussi présente que je le voudrais...mais voici un peu le pourquoi du comment :

pt_champ_de_perles

Ca y est les fêtes approchent alors le calendrier se précise.

pt_champ_de_lotus_2

Il y a pas mal de choses prévues pour novembre et décembre.

ptt_champ_de_lotus

Je mettrai très, très bientôt toute mon actualité en ligne mais j'attends encore quelques confirmations

En attendant, je retourne à mes petits champs de perles...mais je reviens vite.

Au fait, pensez à faire votre petit clic du jour

merci, merci pour tous vos soutiens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouaaaaaa!!!!Quelle cadence! bravo pour ton travail,en plus ça rend super en photo toute ta p'tite production.<br /> Au fait la grue est toute aussi gracieuse que le reste de tes créations<br /> Courage pour les fêtes à venir...
Publicité