Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
29 octobre 2009

L'arrivée de la grue

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà alors, voilà au moins les photos de la production des toutes dernières perles et surtout de l'arrivée des grues dans la petite collection.

pt_grue_avec_lotus

Comme toutes les autres, on part d'un carré de 3 cm et demi de côté.

Pas facile pour ce type de pli encore un peu plus chiadé que les autres surtout dans ces dimensions. Il m'aura fallu pas mal d'essais pour obtenir ce résultat mais c'est plutôt prometteur, non ?

225_px_comparatif_taille_grues225_px_grue_3cm5

Ici, on se rend mieux compte de leur taille réelle puisque la prise de vue est faite dans mes doigts.   

Vivement d'ailleurs, les fêtes de Noël passées, que je cours me faire un soin des mains et des ongles ! Parce que là je les malmène sévère !!Et à cette cadence, cela ne risque pas de s'arranger beaucoup, je le crains !!

Depuis, le montage a été effectué (en fait, c'était prêt pour la vente privée de la semaine dernière). La structure est celle d'un collier poème. Il y a des boucles d'oreilles aussi !!

Les prises de vue seront faites prochainement.

Dès que c'est dans la boîte, je vous montre.

 

C'est ici pour le petit clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité