Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Catherine

C'est comme ça, il y a des choses qui sont innées chez certains. Ca ne s'explique pas !
Eh bien pour Catherine, c'est l'animation ! Venue m'aider sur le Salon le week-end dernier, elle a finalement participé à un atelier puis animé tous les ateliers de colliers en papier qui étaient proposés samedi et dimanche dernier.

pt_Ateliers_Cath_2

bg_Ateliers_Cath  bg_Ateliers_Z_lie

pt_Ateliers_Cath_3

Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre personnes qui s'étaient arrêtées pour regarder ce qui se passait à notre stand...hallucinant !

Bref gros succès pour cette activité !

(cela représente 20 ateliers sur les 35 réalisés sur le salon tout de même )

Encore merci ma Cat-Kate !

C'est quand tu veux pour la prochaine animation !

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouarf wouarf
C
Je n'ai qu'un commentaire l'animatice a l'air très appliquée signé petits pais
Publicité