Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
26 septembre 2009

Autour du Rose

rose_transparent

Un petit panaché de clichés se déclinant sur des variations de rose.

L'occasion de se rendre compte de la véritable taille des perles ( photo comparative avec la pièce de monnaie de la taille d'1€) mais aussi de découvrir une autre pièce faite sur mesure : Merci Ana pour ta commande. L'ensemble se compose de rose allant du rose layette au rose framboise, en passant par le fuschia. Tous les apprêts et autres accessoires de la composition (proche du modèle bucolique ) s'habillent de la couleur prune.

Pour le reste, ce sont des photos de mes exploits culinaires : Charlotte aux Fraises (bonne mais ratée...c'était un premier essai), sucettes marguerites pour le goûter d'anniversaire d'Erell, ma crevette de 4 ans, yaourt à la fraise Tagada (trop bon !) Enfin, gros plan sur une des roses offertes par mon chéri lors de la dernière Saint Valentin ( la classe, quoi !)

D'ailleurs si une des recettes de cuisine vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous la donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité