Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
19 août 2009

Quand l'Origami rencontre le Maedup

me voici de retour après quelques jours d'absence...mais c'était pour la bonne cause : un très beau mariage au coeur du très beau Bourguignon, où nous avons eu un temps absolument magnifique ! Bref, il fallait aussi honorer les quelques commandes qui m'avait été faites. Voici d'ailleurs celle qui m'a sans doute demandé le plus de reflexion car il fallait adapter mon travail à Grand-Mère de 50 ans mon ainée !! Une grande première pour moi.

pt_collier_gd_m_re

Le cordon est travaillé avec des noeuds traditionnels Coréens ( ou Maedup), superposés les uns après les autres. Sur cette photo, on ne voit pas les finitions du tour du cou qui s'achèvent également par deux petits noeuds identiques à  ceux-ci.
Je suis contente du rendu de l'oiseau en papier Washi ( véritable papier Japonais pour Origami ).
L'ensemble donnait un résultat sobre et épuré mais très singulier. Je ne manquerai pas de le décliner en de nouveaux coloris très prochainement et de vous les montrer. Comme d'habitude, je vous invite évidemment à me faire part de vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau votre réalisation! Je souhaite partager avec vous ma création http://www.maedupandco.com où vous trouverez tous ce qu'il vous faut pour réaliser vos projets Maedup. Si vous êtes très active dans le maedup, je pourrais également vous proposer une vitrine sur ma boutique... contactez moi avec des photos de ce que vous faites - j'aime bien votre style - bonne continuation.<br /> Veronique McKay<br /> Administratrice<br /> www.maedupandco.com
Publicité