Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
10 août 2009

Parure Baroque

Le collier pour accompagner les boucles d'oreilles Baroques est enfin né.

Il se décline en différents coloris que l'on peut retrouver en consultant l'album photo de cette collection.

pt_parure_baroque_jaune

Un tout nouveau coloris pour cette collection. En avant le jaune.

pt_D_tail_collier_baroque_jaune_2

J'ai voulu le collier dans un style plutôt épuré étant donné que le motif en métal est déjà assez travaillé. Je ne souhaitais pas alourdir l'ensemble en y ajoutant trop de perles.

Le métal est travaillé par mes soins, uniquement à l'aide de ma pince à bouts ronds et ma pince dont les machoires sont en nylon.

pt_Boucles_d_oreilles_baroque_jaune

Ici, les boucles d'oreilles que vous connaissez peut-être déjà mais dans des couleurs différentes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ! mais !.... il fait beau à Guingamp ???<br /> ou est-ce le jaune de ta parure (très beau au demeurant)qui a illuminé le ciel le temps de la photo ?
Publicité