Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
3 août 2009

Grosse séance photos

Bon ça y est : j'ai fini par retrousser mes manches et puis je me suis lancée dans la photographie de tous les modèles qui se trouvent sur mon arbre à bijoux en attendant le prochain marché artisanal.
J'ai absolument voulu les prendre en extérieur mais malheureusement, le beau temps n'était pas au rendez-vous ( enfin c'est presque notre lot quotidien alors...). la lumière n'est donc pas des plus parfaites, loin de là, mais au moins vous pourrez avoir enfin une idée de ce que je propose : les modèles existants, les couleurs et puis les prix...
Tout est répertorié dans les albums photos situés dans la colonne de droite et classé par collection. Bonne visite. Dites-moi un peu ce que vous en pensez aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité