Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'Zélie
Mademoi'Zélie
Publicité
Archives
22 juillet 2009

Des perles, des perles et encore des perles

Difficile de trouver du temps en ce moment pour actualiser mon blog bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque...Il y a des tonnes de choses à faire et c'est promis, je mets en ligne très bientôt les différents modèles disponibles, les couleurs, les prix,etc...il faut reconnaître d'ailleurs que le temps ne m'aide pas beaucoup ( le soleil une vague légende bretonne ) et que la lumière est très mauvaise ces temps-ci pour espérer faire de bonnes photos des bijoux : ça va encore se finir sous deux lampes de bureau tout ça, c'est sûr !!
Voilà toutefois l'objet de mes préoccupations du moment...et ce n'est qu'une  petite, toute petite moitié du nouveau stock que je suis en train de me constituer

champ_de_perles_ptt_tof

Sur cette photo, perles en fabrication. Hauteur approximative : 1 cm


 

Bah oui parce que c'est bien joli de faire un marché, hein !, après il faut s'y remettre !! 

Plus sérieusement, encore merci pour ce délicieux moment passé en votre compagnie : ce marché de Diwan aura été vecteur de toutes sortes de témoignages de sympathie. ( Merci aux copines d'être venues jusqu'à mon mini-stand et à toutes les autres personnes qui ont permis de très jolies rencontres. ) Je tenais aussi à vous remercier pour vos gentils mails et commentaires qui font sincèrement chaud au coeur. Je retourne à mes perles mais je vous donne bien vite de mes nouvelles, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors tout d'abord, je dois dire que j'ai été conquise immédiatement par les créations de Géraldine, un vrai coup de coeur. la sensibilité, l'harmonie et la beauté de ses oeuvres mon touchées. Et puis, j'ai échangé avec l'artiste et là n'hésitez pas, elle a le pétillant d'une artiste, peine de ressources, vous le constaterez bientôt dans sa collection. Quand je porte son collier à roses oranges et maintenant ses boucles assorties ouah!!!youpi et vraiment youpi!!!(les pendantes sur le verre toutes en perles)je me sens belle et apaisée, c'est difficile à décrire, alors à vous d'essayer.
A
au secours ! je me suis plantée pardon de monopoliser tes commentaires...(la honte)
A
j'aime beaucoup cette photo ! comme quoi la météo bretonne souvent morose en ce moment n'empêche pas de faire du bon boulot finalement !!!
A
j'aime beaucoup cette photo ! comme quoi la météo bretonne souvent morose en ce moment n'empêche pas de faire du bon boulot finalement !!!
A
j'aime beaucoup cette photo ! comme quoi la météo bretonne souvent morose en ce moment n'empêche pas de faire du bon boulot finalement !!!
Publicité